Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce)

Accéder au générateur

Cheat Code PUBG: NEW STATE APK MOD astuce  pas de vérification humaine Android/iOS c’est un nouveau jeu tendance téléchargé par des millions d’utilisateurs tant sur l’App Store que sur Google Play.

Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce) screenshots 1

Si vous êtes sur cette page, ce n’est pas par hasard. Vous avez probablement cherché un moyen d’obtenir des Argent supplémentaires sur votre compte n’est-ce pas? Aujourd’hui, on vous montre comment utiliser notre code de triche générateur de Argent en ligne. Le plaisir et économies garantis!

Qu’est ce que le générateur de Argent gratuites sur Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce)?

Si vous avez déjà joué au Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce), vous savez déjà que la dépense de Argent est un geste d’avoir régulièrement pour ne pas dire tous les jours. Elles peuvent être utilisés pour acheter de l’or supplémentaire mais aussi pour fusionner des objets rares à collectionner et largement, à acheter des marchandises dans la salle Champis ou à la Chasse au Trésors.

Les éditeurs de Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce) obligent malheureusement leurs joueurs de payer pour obtenir davantage de ressources. Ces dernières sont disponibles dans la boutique du jeu et de permettre l’achat d’or supplémentaire.

Comment faire pour ne plus avoir à payer ces Argent? Vous devez bien évidemment tricher. Et chez Gamesrevue.com, nous ne sommes pas en état d’âme à le faire puisque le jeu est un freemium.

Vous ignorez la définition de ce mot barbare? Un freemium, également appelé free-to-play ou pay-to-win, est un jeu proposé gratuitement sur nos plateformes mobiles. Malheureusement, si le jeu est présenté comme un divertissement 100% gratuit, c’est vraiment très loin de l’être. En effet, un freemium téléchargement gratuit mais contient des options payantes qui, elles aussi, sont loin d’être parfaitement optionnelles.

Avec cette publicité mensongère, nos équipes n’ont aucun regret à concevoir des cheats codes tels que des générateurs de l’Argent. Voilà pourquoi nous mettons à disposition du plus grand nombre notre astuce de triche: le générateur de ressources.

Disponible directement en ligne, le générateur de Argent est un hack qui ne nécessite pas de téléchargement. En accédant à ce hack, vous devez simplement désigner les quantités de carburant et d’or que vous voulez puis attendre que la génération s’effectue.

Pour que le transfert de vos Argent puisse se réaliser, vous devez au préalable activer notre portail de sécurité. Cette étape là est strictement obligatoire puisque nous ne voulons pas attirer les robots détecteurs de cheats des éditeurs.

Notez que dans la plupart des cas, les sites web des fournisseurs d’hébergement, triche comme le notre ne préconisent pas partisan de cette activation entraînant la plupart de leurs utilisateurs dans des bannissements ponctuels voire, parfois, même toute une vie! NOUS SOMMES LA BATTLE ROYALE NOUVELLE GÉNÉRATION

※ Voici PUBG: NEW STATE, la nouvelle Battle Royale développée par PUBG STUDIOS, le créateur de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS (PUBG).

Dans PUBG: NEW STATE, 100 joueurs se livreront une lutte sans merci à l’aide d’armes et de stratégies tout aussi diverses que variées. Accrochez-vous car le combat fera rage jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une seule équipe en lice.
Utilisez de l’équipement, des véhicules et des consommables pour faire face aux défis impitoyables d’un champ de bataille de plus en plus exigu… Votre objectif : devenir l’ultime survivant !

▣ Caractéristiques du jeu ▣

▶Graphismes ultra-réalistes qui repoussent les limites des visuels du jeu sur mobile
– Grâce à la technologie d’illumination globale, PUBG: NEW STATE fait atteindre de nouveaux sommets aux graphismes sur mobile
– Gigantesque champ de bataille en monde ouvert, avec un niveau de réalisme dont seul PUBG STUDIOS a le secret
– PUBG: NEW STATE symbolise les graphismes next-gen de PUBG
– L’expérience suprême de PUBG dans le creux de votre main
– Vulkan(API) permet un service stable avec une optimisation et des performances améliorées.

▶ Fusillades plus réalistes et plus dynamiques
– Le gameplay explosif qui a donné à PUBG ses lettre de noblesse, entièrement optimisé pour l’environnement mobile
– Personnalisez vos armes en fonction de vos besoins grâce au système de module de PUBG

▶ Gameplay interactif next-gen qui dépend de vos actions
– Des mécaniques exclusives inaugurées dans PUBG: NEW STATE incluent les esquives, les déploiements de drones et les demandes de renforts
– Utilisez de nouveaux véhicules disponibles exclusivement dans PUBG: NEW STATE pour parcourir rapidement le monde ouvert 8×8
– Une expérience immersive résolument PUBG sublimée par des objectifs qui peuvent inverser in extremis le cours de la bataille et faire pencher l’issue des hostilités en votre faveur

▶ Une extension de l’univers original de PUBG
– Plusieurs dizaines d’années après PUBG, de nouvelles factions jaillissent du chaos de l’année 2051
– Le jeu de survie PUBG évolue pour devenir un champ de bataille totalement nouveau dans PUBG: NEW STATE

▶PUBG: NEW STATE est l’aube d’une nouvelle expérience PUBG.
– La vraie Battle Royale des utilisateurs de PUBG, par les utilisateurs, pour les utilisateurs de PUBG : PUBG: NEW STATE
– PUBG: NEW STATE marque l’arrivée de PUBG sur appareils portables tout en inaugurant une nouvelle ère pour la franchise.

▣Configuration minimale▣
CPU : 64 bits (ABI arm64 ou supérieur)
RAM : 2 Go ou supérieur
OS : Android 6.0 ou supérieur
Open GL 3.1 ou supérieur / Vulkan 1.1 ou supérieur

▣ Liens officiels ▣
Site Internet :newstate.pubg.com
YouTube : youtube.com/pubgnewstate
Facebook: facebook.com/OfficialPUBGNEWSTATE.FR
Twitter: twitter.com/PUBGNEWSTATE_FR
Instagram: instagram.com/pubgnewstate
– Ajout de nouveaux événements
– Ajout de nouveaux skins d’armes et costumes
– Ajout de personnalisations des armes à feu.
– Ajout d’un nouveau véhicule.
– Mise à jour des systèmes de contenu.
– Améliorations générales du contenu.

Nous mettons à votre disposition un mode d’emploi assez simple ainsi qu’une vidéo tutoriel que vous trouverez en haut de cet article. La vidéo vous montre comment procéder à l’activation de notre sécurité. Enfin, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire dès que vos Argent sont sur votre compte. Bon cheat avec Gamesrevue.com!

Si le jeu vous a plu ou que vous voulez nous faire part de votre avis sur notre code triche, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire au bas de cet article! Restés connectés, il se pourrait qu’on vous réserve encore d’autres surprise ce week-end!

Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce) est un jeu mobile disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur le Play Store.

Tagged:
, ,
Rating

0

( 0 Votes )
Please Rate!
Code Triche PUBG: NEW STATE APK MOD (Astuce)

No votes so far! Be the first to rate this post.

Leave a Reply

Your email address will not be published.